Résultats Ligue des champions UEFA en directCréez votre compte pour publier un commentaire. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page. Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles. En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques: isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé) Mar 4 octobre à 19:26 Messi même dans la tombe on lui donnera encore le ballon d or non? Dim 11 septembre à 18:09 @piloudied, de toute façon tout a était fait pour qu'il l'est non la preuve a Coupe Du Monde n'est même pas dans la balance donc c'est clair que personne ne pourra lui retirer par contre si la Coupe Du Monde avait était prise en compte vu le niveau de l'Equipe De FranceBenzema n'aurait eu aucunes chances d'avoir la Ballon d'Or Mar 9 août à 21:49 @stef67, personne ne pourra retirer le ballon d'or a bezema Mar 19 juillet à 16:21 UN combiné svp Dim 29 mai à 10:06 Bravo Real.
5 match nul 21h cote 2. 50Je tente! Mar 28 septembre 2021 à 18:44 @Fildechecal, il n'y a pas d équipe la plus nul si les les équipes sont en ligues des champions c est parce que il le mérite et qu'ils ont le potentiel pour faire des bon résultat contre les gros et encore vu le match ils auraient pu gagné Mar 28 septembre 2021 à 11:06 Écoutez la douille du jour c'est besiktas vous verrez grosse communauté turc en Hollande il vont jouer à domicile Sam 25 septembre 2021 à 13:33 @Fildechecal, t'en as pas marre de toujours critiquer le PSG t'es vraiment qu'un jaloux, qu'un haineux commence par critiquer ton propre..
Livesport: Sporting CP - resultados, calendário, Tottenham U19 x Sporting CP U19 ao vivoResultados Sporting CP e calendário de partidas em Livesport. com. Esta página é sobre Sporting CP, (Futebol/Portugal). Se você está procurando por resultados de outra equipe com o nome Sporting CP, por favor selecione o seu esporte no menu no topo ou a categoria (país) à esquerda. Siga os placares Sporting CP ao vivo, resultados finais, calendário de partidas e detalhes de jogo! Próximas partidas: 26. 10.
Très bonne prestation du gardien de but et de toute l'équipe. Sam 28 mai à 23:34 Bravo au real Mar 10 mai à 23:48 @stef67, pfff oublie Messi man Mer 6 avril à 20:12 A Mouton: si mes dires ne te plaisnt pas, tas qu'à ne pas répondre. stronzu Mer 9 mars à 17:06 @jhon59, Lille Mar 22 février à 20:00 chelsea ou Lille? Jeu 17 février à 23:22 le match d'hier était excellent Jeu 9 décembre 2021 à 20:12 yes 2.
mais pour vous parisiens rien d'anormal! Mar 14 septembre 2021 à 19:23 mdr!! quelle trompette ce gardien, quelle nul Seville!!! Mer 25 août 2021 à 01:49 @Fildechecal, mdrcomment tu t'ai fait détruire ^^ Mer 11 août 2021 à 20:58 @visendaz16, mdr chelsea ne sont pas des mendiants nn plus. Mar 10 août 2021 à 14:22 @visendaz16, on sen fou de ta life gros messi va au psg tellement vous etes pauvre ton equipe et cuite va pas changer de veste Sam 29 mai 2021 à 23:27 Emery, Tuchel & T. Silva remercient bcp bcp bcp nasser de les avoir licenciés. le coeur prime sur l'argent. Mar 25 mai 2021 à 18:27 et une finale de LDC sans Champion en titre bravo!! Mer 5 mai 2021 à 21:51 Seulement 1 tir cadré au retour comme à l'aller, pas de quoi pavoiser. Ce club est juste bon pour gonfler son compte en banque.
Juniores A S19 I Divisão 2022-2023 - Portugal - Futebol 365 Toda a informação sobre Juniores A S19 I Divisão 2022-2023 - Portugal. Jogos, jogadores, equipas, calendário, estatísticas, transferências,
regarde ce que Rennes à investit sur les deux dernières années et regarde les résultat 6 Mer 15 septembre 2021 à 23:05 Maintenant les parisiens n'ont plus à la ramener car un nul contre Bruges l'équipe la plus faible du groupe... mais vu le comportement de ses stars c'est pas étonnant, une simulation de blessure pour un et un autre qui agresse l'adversaire...
Lewandowshi / Messi / Benzema et MBappec'est çà le football d'aujourd'hui et tu veux savoir, ma préférence serait plutôt pour Kante mais çà.. çà ne se fera pas 2 Ven 15 octobre 2021 à 18:44 @stef67. waw, aussi peu de culture foot c chaud! En plus parisien, dit pas n'importe quoi stp! neymar est le meilleur dribleur au monde ( finale de la coppa et quart contre le bayern regarde les et dis moi qui c faire ca dans le monde! ). donnarumma meilleur gardien serie a et euro! kane meilleur buteur et passeur de pl! kjaer meilleur defenseur de serie a et tres bon à leuro! mount un bijou pendant la ldc en 2021! sterling un bijou pendant leuro! chiellini meilleurs defenseur de leuro! azpilicueta ca régularité à un très au niveau chaque match depuis que tuchel est à chelsea! Et pour le vote mdr jorgihno tres bon joueur mais il est mm pas plus fort que kanté à chelsea et que marco verrati à l'euro! Rien que le charisme de Robert karim ou messi ya pas match! Tu étais pour varane ballon d'or en 2018 toi nn? ^^ Mer 13 octobre 2021 à 14:55 @PANPANKUKU, pour ma part 1er - Lewandowski 2éme - Benzema 3ème - Messi ou MBappe mais si on suit les critères du Ballon d'Or c'est Jorginho et même pas besoin de votes 1 Mer 13 octobre 2021 à 14:52 @PANPANKUKU, c'est déjà la liste qui pose problèmequand je vois certains noms je me demande comment ils peuvent y être * Neymar* Donnarumma* Kane* Kjaer* Mount* Sterling* Chiellini * Azpilicueta franchement!! pourquoi faire une liste de 30 joueurs 10 suffiraient très largement Mer 29 septembre 2021 à 04:52 Pas 1 seul match nul lol, j'ai tenté tant pis c'est rien =) Mar 28 septembre 2021 à 20:45 +1.
[***ASSISTIR AO VIVO===] Sporting x Tottenham Hotspur ao LiveStream Sporting CP U19 x Tottenham Hotspur U19 Ao Vivo Online Assista o assistir Sporting S19 e Tottenham U-19 ao Sporting CP U19